Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
9 juillet 2012

à la grande école

DSC07884

bienvenue  dans mon nouveau " scrap chez  moi "   pour découvrir  cette pageounette  faite pour ma maman  !

c'est elle  quand elle avait  8 ans !!!

une page  pour en finir avec  l'école   et penser  un peu aux vacances  ....

encore  un fond fait  à la distress stain  ..si je m'écoutais j'acheterais toutes les couleurs!!!!!

 

bonne journée  à toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie page pour ta maman ! j'ai l'ensemble, tu as bien su mettre en avant la photo ! bravo et contente de voir ton nouveau blog !<br /> <br /> bisous
C
C est une bien jolie page ma lolynette<br /> <br /> Je suis bien contente d être à la crémaillère de ce nouveau blog ou je vais te suivre avec grand plaisir<br /> <br /> Plein de bizouilles
E
Sympa cette page patouille!!! et pour overblog tu avais essayer de créer de nouveau dossiers? tu peux en faire plein et mettre beaucoup de photos, c'est ce que j'ai fais sur le mien. Bises
P
une photo qu'il convenait de scraper en effet très joli souvenir d'antan !
C
Un joli combo pour cette superbe page!! J'aime la petite fille ailée!!<br /> <br /> Bises ma loly et bonne journée,<br /> <br /> Christelle.
Publicité