Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
12 juillet 2012

a beautiful day

il y a presqu'un an  , je retrouvais  ma  fidele  copinette  Mod  , chez elle et  nous avions fait de belles  balades ..j'avais déjà fait un mini , axé sur  mes souvenirs d'enfance  dans sa région,  là j'en ai fait  un  - ce  n'est pas trop tot -  sur nos deux tres belles journées

DSC07811

DSC07812

DSC07813

DSC07814

DSC07815

DSC07816

DSC07817

DSC07818

DSC07819

DSC07820

de bien jolis souvenirs  qu'il est toujours agreable de  regarder  ...

bonne journée  à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et de tels souvenirs, ça se scrappe, ça se scrappe et ça se scrappe encore !
C
Je comprends qu'il te soit agréable à regarder, les photos sont très jolies et ton mini magnifique!! De belles mises en page!!<br /> <br /> Bises et bon week-end du 14 juillet,<br /> <br /> Christelle.
N
superbe !!!!!!!
M
Comme il est beau! et la page souvenir.. je l'adooooooooooooooore!<br /> <br /> Bisous
M
super joli ce mini pour un bien joli souvenir de retrouvailles entre amies ! c'est chouette !<br /> <br /> bravo et bisous
Publicité