Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
12 septembre 2012

so happy ...

to play foot !!!!! un mini fait pour mon  fiston ,  gràce au tuto d' Audreyide sur 1001 pages

DSC09297

j'ai ressorti pour  le faire une  page avec tout plein de   die cut  sur le theme du sport, inespéré !!!!

DSC09298

DSC09299

DSC09300

DSC09301

DSC09302

bonne fin de semaine  à toutes et merci  pour ces p'tits mots que j'aime lire  , quand je rentre du travail

Publicité
Publicité
Commentaires
G
extra
C
Superbe ton mini, et j'adore les fonds patouille!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
M
un mini très sympa ! bravo bise
M
Super idée le recueil foot pour ton fils! Il me faudrait faire le même pour le mien!!<br /> <br /> Il est ravissant.<br /> <br /> Bisous
L
Super ce mini... et en effet, des diecuts tombaient à pic...
Publicité