Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
14 septembre 2012

quelques pages

l'envie d'alimenter  ce  blog  n'est plus vraiment là ....( même si quelques unes  continuent   fidèlement de m'honorer de  petits mots  gentils   et que j'apprecie beaucoup )  mais je ne me resous  pas  à le fermer ( peut etre  à cause de ces mêmes  copines  justement .... )  ...

je vais le garder surtout  pour publier mes minis  , car  l'hébergement sur le(s) forum(s?) prend trop de temps ...

et  j'y posterai de temps en temps des  pages en pagaille , comme aujourd'hui !!! ...

voici les premières de septembre ...des  photos qui datent  ...heureux moments en famille!!!

DSC09273

DSC09274

DSC09275

IMG_0231et  celle ci  faite  à l'occasion d'un speedscrap sur le forum Scrap'entreprise....

DSC09278

bonne fin de semaine à toutes et merci pour vos petits mots !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle collection, sont toutes superbes ! Bravo ma Lolynette ! Bises.
E
une bien belle série de pages!! même si j'an ai vu certaines sur le fofo, c'est toujours chouette à regarder!! bises
L
Une bien jolie production... ta dernière photo est extra...
C
Très belle série de pages!! <br /> <br /> Comme toi je peine à alimenter mon blog mais si je le laisse ouvert c'est pour garder trace de mes réas...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
K
c'est super de scrapper cette vieilles photos, une jolie façon de conserver ces souvenirs heureux. biz et bon week end.
Publicité