Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
21 septembre 2012

on dirait bien que c'est l'automne

mais  non , pas encore  ...

une petite  page scrappée  à la  lumière de  la bougie , enfin  tard un soir  , bien avant cette date  , alors  que dehors la météo me  laissait des doutes!!!!!

(  je pourrais en faire  une aujourd'hui , avec  le mot  hiver , car les matins sont  tres froids ! )

tout est fait maison : le fond  , les feuilles  et les tags

IMG_0264bon dernier  jour d'été , dixit le calendrier et  Rv demain pour fêter le premier  jour de l'automne !!!!

en tous les cas  miss Moustache  SAit que l'été est fini , elle est rentrée!

IMG_0263

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une page bien sympa, le fond faux bois est très bien choisi. biz et bon week end.
E
très belle page, j'adore ton fond maison!! bises
C
Le résultat me plait beaucoup, ta page est superbe!!<br /> <br /> Miss Moustache aussi est superbe!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
M
j'aime beaucoup la façon de réaliser le titre automne...<br /> <br /> <br /> <br /> Trop rigolote cette Sweetie!!!!!!!!!!!
S
superbe!!j'adore tout ce qui est fait maison!!j'essais de le faire de plus en plus!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
Publicité