Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
29 octobre 2012

dernières pages d'octobre

je suis en plein ménage  ,  et de  ma maison, et de mon ordi ...; et je viens de retrouver deux pages  bricolées tard  le soir  sans doute ...

 

la première pour le challenge   photo de scrap'entreprise

il fallait presenter les  photos de cette  façon, dans  des petites  pochettes telles des tags..

un  hommage  à ma belle maman  dont c'etait l'anniversaire , il  ya peu !!!!

IMG_0351

 

la seconde  faite apres avoir visité le  blog de  Gervaise et découvert  un tuto  pour  utiliser ses  distress ,

une douce   invitation au voyage  ..que nous faisions  il  y a un an ....

IMG_0383

merci pour vos petits mots et  vos souhaits !!!!! j'essaierai de vous rapporter  un peu de  la chaleur de  là bas ...

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui de la chaleur Loly...... Belles pages et j'aime bien ton trait avec magnifique écrit plusieurs fois!<br /> <br /> Bises
C
Ah oui, je veux bien d'un peu de chaleur ;-)<br /> <br /> Tes deux pages sont très jolies, j'aime beaucoup la mise en page de la 1ère!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
P
bel et doux voyage !!!! ptofite....
M
J'aime beaucoup la 1ère page . Quelle originalité!
N
splendide pages !!!!!!!!!!!
Publicité