Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
26 janvier 2013

c'est encore l'hiver

ça ne va pas  vous rechauffer  .....je vais meme en voir frissonner c'est certain , mais  il faut savoir profiter de chaque  joli moment ,  et je ne regrette pas d'avoir pris ces  photos ...l'an dernier  ! suis punie de  ski cette année !!!

 

une première pagge pour tester  les  distress stickle et  renforcer l'effet  kiss cool glaçon de cette  page

 

 

DSC00725

puis deux  pages qui feront  l'objet d'un atelier en  fevrier 

phogtofinalement  la neige , au soleil ,  c'est  pas si mal , la preuve en  image

photoggg

merci pour vos nombreux commentaires sur mon canvas !!!!! ça m'a fait bien plaisir !!!!!

bon  week end à toutes

je vous retrouve   bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au contraire, j'aime la fraîcheur de tes pages et tous ces flocons!! Les trois sont très jolies!!<br /> <br /> Bises ma loly et bon week-end,<br /> <br /> Christelle.
L
Bien jolies ces 3 pages... et moi, j'adore l'hiver !!!
Publicité