Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
30 janvier 2013

un canvas à offrir

encore  un canvas  oui pour suivre le tuto de  Mani , trouvé dimanche sur  son blog

Alors que mes copinettes s'eclataient  à la crop de  Dame de Kit  , eh bien je me suis laissée  porter  pour le fond  .... la suite  m'a donné du fil à retordre, , le scrap coloré  je ne fais pas souvent !!!!

 

photo du soir  = désespoir , mais je n'ai pas eu le temps de refaire cette semaine !!!!

DSC00751

merci de votre regard  et  du petit mot que  vous laisserez  peut etre  ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahouh!!!! il est suprebe!!!! je te l'ai pas d'ailleurs déjà dit??
L
Même du soir, il est superbe ton canvas...
C
Une pitchounette à croquer pour ce superbe canvas!!<br /> <br /> Bises ma loly et bonne journée,<br /> <br /> Christelle.
M
Et bien tu as très bien fait de te faire plaisir Loly et ce canvas est très réussi.<br /> <br /> Bises
M
joli canevas pour la photo de Lola, il me semble..
Publicité