Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
20 mars 2013

ardoise altérée : bonheur : petits secrets

 une petite visite  par ici pour venir vous montrer  un des  projets d'atelier ce mois ci ..une ardoise altérée pour feter  nos  23 ans de  mariage  qui approchent  ...

IMG_1061

je me suis regalée  à  jouer avec  les photos et les textures  ...

merci de votre visite !!!

je reviens  tres vite faire  le  bilan de mes pages du mois ....ça vous dit  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les ardoises altérées en général et celle ci en particulier.On y<br /> <br /> retrouve ton côté "nature" et famille.Peux-tu me donner quelques détails sur ton<br /> <br /> grand B de bonheur: matière,couleur exacte ...<br /> <br /> Bisous- Jo
S
Une très jolie version de l'ardoise altérée pour ces 23 ans ! Bientôt les noces d'argent... Merci de nous faire partager tes créations toujours très jolies dont je m'inspire avec tant de plaisir.
E
Superbe Loly!!! bisous
C
Ta petite famille est forcément à l'honneur sur cette ardoise, elle est superbe!!<br /> <br /> Bises ma loly et bonne journée,<br /> <br /> Christelle.
V
J'aime ton ardoise très lolynesque<br /> <br /> Bisous
Publicité