Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
23 mars 2013

pages de mars

apres les pages faites pour mon ateleir ,  il y a tout de  même eu quelques  pages faites pour les forums ou pour le plaisir .... avec mes   " dadas du moment" ....que vous reconnaitrez aisément !!!!

le tout sur  fond  musical "  someone like  you" d' Adèle  ou de la  Moldau  que  je  travaille  entre deux  pages

IMG_1222

DSC01013

 

IMG_1180

DSC01014

IMG_1217

je reviendrai une dernière fois ce mois ci pour vous montrer le mini fit avec  la scrapbox  de fevrier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je les aimes.... toutes !
L
Superbes toutes ces pages... j'adore...
M
de bien jolies pages bravo !
M
Impossible de choisir parmi toutes ces superbes pages. Et merci de nous les faire partager.<br /> <br /> Bisous
T
elles sont trop belles merci!!!
Publicité