Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
12 avril 2013

balade coup de coeur

voilà le  projet que j'ai mené en atelier le week end dernier , il est fait à base d'enveloppes ,  un support  sympa car  assez épais pour supporter les touches de distress stain

DSC01093une balade  pour  aller voir  un chateau  que je trouve  magique avec  sa  salle des chevaliers aux fenetres géminées de toute beauté  mais il se  mérite , on a du grimper et  grimper encore !!!!

DSC01094

DSC01095

DSC01096

DSC01097

DSC01098

DSC01099

DSC01100au sommet , le repos est  mérité  ..... place aux reves 

DSC01101

merci de votre regard !!!! bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe et j'adore la dernière photo. C'est vrai que ça à l'air d'être une promenade fort agréable!<br /> <br /> Bisous
L
Toujours aussi magnifiques tes réas... et les photos sont magnifiques...
P
magnifiques paysages et un bel écrin que ton mini !!! bravo....
G
c'est vraiment magnifique !
C
Apparemment, oui, il se mérite se château, mais les paysages aussi ont l'air magnifiques, tout comme ton mini!!<br /> <br /> Bises et bon week-end ma Loly,<br /> <br /> Christelle.
Publicité