Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
24 avril 2013

voici le mini que je viens de preparer

voici le mini que  je viens de preparer  éventuellement  pour une petite cropette debut  juillet ..il est tres "  florileges" mais j'aime beaucoup varier les plaisirs

je vous le montre non relié  pour des commodités de  photos  car  je n'ai pas encore rédigé le tutoriel ... je suis en transit d'ordi et  n'ai pas recupéré  mon logiciel fetiche de traitement de texte, sniffff

 

IMG_1603

pbbbhoto

phogggto

encore  un chateau !  me direz  vous  .....

ben vi c'est une de mes  passions  ....

IMG_1553

IMG_1554

IMG_1555

IMG_1557

IMG_1553

IMG_1554

IMG_1563

IMG_1564

IMG_1568

IMG_1578

IMG_1580merci d'avoir regardé  jusqu'au bout ( et encore je crois qu'il manque deux pages  oups ..... )

à bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Il est superbe... j'y viendrai bien à ta cropette si tu étais plus près !!!
M
très sympa ce mini bravo bise
T
oh la la trop beau c'est pour notre petit cropinette????<br /> <br /> a bientot bisous<br /> <br /> christine
C
Un florilège de superbes pages!! Ton mini est magnifique!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
Publicité