Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
27 avril 2013

cure de scrap

voilà les vacances s'achevent  ... il est temps de  reprendre    le chemin du tableau vert  ( et pas noir  ) ...et d'essayer de faire encore rentrer  quelque chose dans certaines de  mes petites tetes blondes ..... mais avant de  vous delaisser un peu ..;

place aux   pages des vacances  ...

 

un petit moment de  nostalgie ( un de  plus  ) même si ces temps ci je retrouve chez  eux  beaucoup de complicité

DSC01248

un petit defi que Natou m'a lancé un soir  : scraplifter  Celma

DSC01249

une page  pour le plaisir de  passer  un moment virtuel avec  mes cousins

DSC01250

et  ma nièce que je n'ai pas revue depuis  ...... trop longtemps !!!

DSC01251

 

merci de votre visite !!! je vous souhaite  un joli mois de  mai

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai festival! Toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> Tu es époustouflante ma Loly.<br /> <br /> Bisous
C
Un vrai régal ces pages!! Bravo!!<br /> <br /> Bises ma Loly et bon courage pour la reprise,<br /> <br /> Christelle.
N
Elles sont superbes!!!!!
M
belles ces pages ! j'aime beaucoup la 1ere ! bravo bise
G
Comme tjrs je me régale avec tes jolies pages !
Publicité