Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
9 mai 2013

enfants du Mexique ( album de Cath Baussand)

cela faisait  18 mois  que le kit  acheté  lors d'une crop dormait dans  un tiroir ...quelle honte !

pourtant j'avais les photos  ..;apres  un aprem en avril passé avec ma copinette Dom qui l'avait acheté aussi ... et cet aprem  consacré  à lui , voilà ce  mini maxi

les photos  ne sont pas  tres fidèles aux couleurs mais  il fait gris  .... et  je n'ai pas eu le courage de sortir  l' APN 

IMG_1967

( couverture en suédine  bleu  vert  à l'origine)

IMG_1964

IMG_1965

IMG_1955

IMG_1956

photo

photoé

IMG_1958

IMG_1963

IMG_1966

IMG_1954

IMG_1955

IMG_1956

IMG_1958

IMG_1950

IMG_1951

IMG_1952

IMG_1953

IMG_1962

 

je ne vous ai pas  livré les pages dans le bon ordre , c'est mission impossibl, il y en a trop !!! Mais je crois que je n'en ai oublié aucune !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe mini album ! J'adoreeeeeeeeeeeeee
M
tu en avais fait de superbes photos, cela méritait bien un album
D
ça valait le coup d'attendre!trop beau
M
Un mini pétillant avec des couleurs éclatantes! J'adore la photo de la petite avec son soutien gorge au crochet. Kitch à souhait!
M
vraiment très joli ce mini !! et les photos sont à tomber !<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bisous
Publicité