Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
12 juin 2013

tuto de page

voici la page que  je propose de realiser    sur scrap'entreprise  ,   j'y ai en effet  posté  le tuto pour faire  le fond  de  page de  A  à Z .....

j'avoue m'etrer egalée à le faire et  ai ronchonné  quand  il a fallu attendre le sechage  complet  du fond  pour scrapper cette photo du mariage de  ma nièce ....

 

IMG_2170je reviens  des que  possible   vous  montrer  quelques  pages  ..... quand  je les aurai finies .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique !
L
Quelle superbe page... j'ai loupé l'article... faut que j'aille voir ça de plus près !!! Bon mercredi...
C
Ta page est magnifique!! Et quel fond, waouh, bravo!!<br /> <br /> Bises ma Loly et bonne journée,<br /> <br /> Christelle.
M
Je persiste et confirme : cette page est superbe et le travail de fond magistral!<br /> <br /> Cela valait bien un petit ronchonnement, va!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité