Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
15 juin 2013

des cartes

pas de  pages encore  ....;  mais  quelques cartes réalisées pour mon atelier  du week end  ...

 des classiques tout d'abord pour aujourd'hui ...

IMG_1654

IMG_1655

IMG_1657

IMG_1658

IMG_1935

IMG_2309

IMG_2311

IMG_2338

 

IMG_1937

celle ci est faite aux neocolors

IMG_1941

merci de votre regard et  à demain pour des cartes  d'un style  un peu différent ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe série... j'adore celle aux néocolors...
S
Que d'idées!!! Elles sont toutes sympas, difficile de faire un choix parmi toutes ces techniques. Bon dimanche
G
Elles sont toutes superbes en fait ! <br /> <br /> Moi, mon coup de coeur ira à l'avant dernière .... Avec les trois papillons et les grosses taches de gesso ! <br /> <br /> <br /> <br /> Celles avec le fond gaufré avec des carrés, j'adore ! J'avais pas encore vu ce gaufrage là et j'aime BEAUCOUP !<br /> <br /> Et celles avec les néocolors, vraiment, trop jolie !
P
joli !!!!! à demain.........
M
Jolie série qui va faire des heureuses.<br /> <br /> Je piquerai des idées car il faudrait bien que j'en fasse qq unes moi aussi.<br /> <br /> Merci Loly et à bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Publicité