Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
11 juillet 2013

a wonderful day

je n'aime pas coudre  ,  je déteste  ça ..mais la couture  sur les pages  me  fait  toujours beaucoup d'effet !! et  depuis un moment  je cherche  comment tricher 

bien sur  il y a les tampons mais pas  que  ....; mais pour le  " pas que  " il faudra revenir    hihi

aujourd'hui c'est triche  basique  ..pour  evoquer  notre dernier  jour à Rhodes , avec  beaucoup de  nostalgie !! j'ai eu du mal à arracher  père et  fils ce  jour là  de l'entrée du port .....

DSC02241

merci de votre regard  , du petit  mot que vous laisserez peut etre  ...;et  belle journée  à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! la fausse couture c'est très bien quand on est récalcitrante à la vraie couture... comme moi aussi ! vive les tampons du coup <br /> <br /> bise
G
j'aime !!!! <br /> <br /> elle a une grande classe cette page je trouve
M
Magnifique cette page, Loly. La fausse couture rend très bien. Moi aussi je déteste la couture et malgré tout, j'ai le projet d' acheter une machine car j'ai vraiment beaucoup le rendu sur une page.<br /> <br /> Bisous
C
Belle imitation de la couture et une superbe page!!<br /> <br /> Bises ma Loly et bonne journée,<br /> <br /> Christelle.
N
tu m'étonnes que tu ai eu du mal... on se laisserai bien aller à la reverie avec eux!!!<br /> <br /> quelle belle page!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité