Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
13 juillet 2013

petite naiade

c'est le titre  que j'aurais pu donner   cette page  mais ça fait des jours  que  je  cherche et rien  ne sort  de  ma tite tête ...alors  je vous livre la page telle quelle  ...

une page  faite de chutes et de masking  tape avec  juste ce qu'il faut de  taches  ......

IMG_2500

merci de votre  petite  visite  !!!! c'est toujours bien agréable de  partager  son scrap !!!!!! bon  week end  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle utilisation de tes chutes... une super jolie page pour une super jolie minette...
B
J'ai toujours trouvé ça dur, moi, les titres... ta page est très jolie sans ! ;) J'adore !
P
jolie petite sirène, joli aussi !!! et sans titre c'est bien aussi ! bises.
M
Il suffit vraiment d'un rien pour faire une jolie page!<br /> <br /> Quelques bouts de papiers, un peu de MT, de l'encre et BEAUCOUP de talent!<br /> <br /> Bisous
C
J'aime les taches, les fanions...ta page est très jolie!!<br /> <br /> Bise sma Loly,<br /> <br /> Christelle.
Publicité