Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
30 novembre 2013

quelques pages de novembre

IMG_4179

zoom sur les couches demandées par le forum  la  Manufacture  !! c'est l'hiver  .....

IMG_4180

deux  pages  pour  Scrap'entreprise  

phoiito

 

 

photto

et  deux  pages  juste pour le plaisir

IMG_4090

dont celle ci qui est  ma page  fétiche du moment pour le message  qui me tient  à coeur

 

IMG_4093

 

merci de votre regard et de  votre tolérance  pour la qualité des  photos .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les trouve toutes belles mais j'ai une préférence pour la première qui est à tomber. <br /> <br /> La photo sur la dernière est adorable, toute fraîche. <br /> <br /> Bisous
P
moi aussi la dernière est ma préférée !!! quelle production... bon dimanche, bises.
P
moi aussi la dernière est ma préférée !!! quelle production... bon dimanche, bises.
Publicité