Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
7 décembre 2013

encore des cartes

bon ce blog  va finir l'année tranquillement  puis fermera ses  portes, il n'est plus l'espace de partage qu'il était ....

notre monde qui cour t, court  en est  certainement la cause , c'est comme ça ..

pour ma part poster sans  vous lire  ne  m'interesse pas  , je vois  bien que la frequentation demeure  mais l'envie d 'échanger  n y est plus; tant pis  !!!!

c'est la periode des cartes  , je n'ai pourtant pas encore la tete dans les preparatifs  ni meme  encore l'esprit de  Noel , sans doute  parce  que  bien preoccupée  par ailleurs, mais  j'ai reussi à faire des cartes , ouf

 

les 3 premières  ont servi de modele  à un atelier  carterie que  j'ai animé aupres des parents de  mon école, jeudi soir (  57 cartes !!! )en vue du marché de  Noel

IMG_4123
IMG_4124
IMG_4125

les autres  sont  venues  comme  ça  .....lors d'un aprem  entre  copines

DSC04826
DSC04827
bon Avent  à toutes 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime toutes tes cartes chère Lau , elles ont toutes leur charme <br /> <br /> et prend toujours plaisir à regaarder tes réalisations sans prendre souvent le temps de te le dire ...<br /> <br /> pense fort à toi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> à bientôt ici ou ailleurs
P
c'est vrai que c'est dommage....on passe un petit moment, on admire et on prend pas le temps d'encourager, de donner son avis sur des réalisations qui sont toutes très belles, appliquées et sources d'inspiration. Moi qui ne suis sur aucun forum par manque de temps, je vais perdre ces quelques minutes passées chaque semaine à te lire et je le regrette déjà... Il ne nous reste déjà tellement peu de temps pour se voir... Bonne semaine!
M
Tu es pourtant une vraie source d'inspiration pour moi et sûrement pour d autres aussi.<br /> <br /> J'ai encore des cartes à faire et tu vas m y aider. <br /> <br /> Gros bisous
N
ben faudra que tu postes tes cartes sur le fofo alors!!!! <br /> <br /> Je délaisse aussi complètement le mien par faute de temps... ainsi va la vie... trop de possibilités d'échange, finalement ça tue les échanges<br /> <br /> bisous!!!!!
L
Superbes toutes tes cartes... le père noel trop sympa... Je vais regretter de ne plus voir tes réas... vais peut être être plus présente sur le forum...
Publicité