Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
29 mars 2014

une page se tourne ...

ce soir  c'est la fete , une de  mes amies  fête  son depart en retraite et c'est la raison pour laquelle  i l a fallu que  je bouscule  un peu mon emploi  du temps

 

voici la carte  que je lui  ai confectionnée

marieandree

et le canvas  sur lequel elle pourra  mettre  la photo de son choix

marieandrée2

et  maintenant  que la fete  commence .......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli cadeau...
C
que c'est beau......et c'est très touchant.....<br /> <br /> bisous ma lolo!
N
Ce canvas est vraiment très beau, très élégant!!! et la carte bien mignone!!<br /> <br /> Bises
M
joli comme tout ce canvas ! j'espère que la fête était réussie <br /> <br /> bises
M
oui, joli cadeau ...<br /> <br /> elle prend sa retraite en pleine année ?ah oui, si elle n'est pas prof des écoles ...<br /> <br /> Tu as un beau choix de tampons ..<br /> <br /> bises
Publicité