Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
22 avril 2014

pour une petite Clochette

il y a quelques  semaines  j'ai retrouvé  la nounou de  mes enfants  .... 14 ans  sans se  voir , ça marque !!!

elle  a toujours  le coeur  sur la main et  une tendresse  particulière pour une petite  Clochette  prenommée  Kyara  , agee de  5 ans  , qui souffre  d 'une grave  forme   d'épilepsie ...pleine de  vitalité  malgré les  longs sejours qu'elle  passe  à l'hopital  , elle adore la fée  Clochette et  voilà comment  on me demande de dessiner  une fee clochette .... sacré defi , elle est  tres typée

 

alors  j'ai saisi l'occasion..... j'ai profité du groupe Facebook dont je fais  partie pour l'ateleir des poupettes   pour lancer  un appel 

" et si on dessinait toutes des  fees clochette  pour Kyara ?" 

et cet appel a  trouvé  un  formidable echo ... j'en reçois tous les  jours et vais  monter  un petit cahier  avec   toutes ces  petites Clochette qui vont egayer  son quotidien  .... meme Manuela  Jamet  , de retour de  Version scrap en a  fait  une  .... que  je  me permets de  vous montrer  ici ,encadrée, car  je l'ai confiée  à ma nourrice lundi.

IMG_5731

quand  j'aurai reçu toutes  les  poupettes  du groupe , j'essaierai de trouver  un  moyen rapide  de  vous  montrer les merveilles que  j'ai reçues ....

un tel elan du coeur , ça fait  bigrement plaisir !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai, un tel écho fait chaud au cœur . Kyara va s'émerveiller quand elle recevra<br /> <br /> toutes ces fées clochette ensemble!!!<br /> <br /> Bises
C
quelle belle et généreuse idée......mais ça ne m'étonne pas de toi!!!!!!<br /> <br /> bravo à Manuela pour sa fée clochette: trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
F
Bravo à toi pour cette idée magnifique...bises
L
Belle initiative pour ensoleiller la vie de cette petite...
M
C'est une belle idée que tu as eue là!<br /> <br /> Bravo à toi et celle de Manuela est superbe dans son attitude avec un fond comme elle sait les faire!<br /> <br /> Bisous
Publicité