Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
7 mai 2014

road book

depuis quelques mois j'ai pris la decision de  preparer des road  books  chaque fois que  nous faisons   un voyage  qui sorte de  notre  ordinaire  qui s'apparente  à un mini album qu 'il me suffira  de remplir et de  finaliser  à notre retour !!!

ceci pour me limiter d'office dans le tirage papier des  photos (  mes  100 de  la  Crete  me posent  probleme  , par ex ) et aussi parce  que je trouve ça plus utile  par la suite ....tout est  consigné dans le meme  endroit  : souvenirs et  photos et récit !

 

voici un road  book qui va bientot servir ....

IMG_5900

voilà à quoi ressemblent les  pages  sur lesquelles  iront les photos ou les  notes

IMG_5892

 

IMG_5893

IMG_5894

il y a aussi des pochettes  , soit faites dans l'enveloppe  kraft  qui compose chaque livret  ou comme  ci dessous

IMG_5863

le tuto de ce  road  book sera disponible en juillet sur scrap'entreprise ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une bien riche idée que de le confectionner avec des enveloppes kraft !!! c'est solide ,car les road books sont souvent malmenés dans le sac à dos LOL <br /> <br /> j'en fais un à chaque voyage et j'ai hâte d'être à juillet pour changer ma formule ! BRAVO et merci pour l'idée !
E
Il est superbe!! vivement juillet! bises
M
superbe idée que ce road book.. <br /> <br /> Bien sympa de nous en donner le tuto .. Ne serait-il pas fait avec des enveloppes ???
C
très beau ton roadbook!!!!!! c'est vrai que c'est pratique et c'est agréable d'écrire aussi ses impressions du moment....mais ça nous dit pas où tu pars.....hi hi....je fais ma curieuse!!!! lol<br /> <br /> bisous du suuuuuud!
L
Superbe... t'as plus qu'à partir !!!
Publicité