Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
9 mai 2014

de tres grands enfants

IMG_5518

mais j'aime  les voir comme ça  meme si c'etait pour me contrarier , c'est raté , j'aime cette  photo na !!!!

 

voilà une des dernières pages  sur le theme " ronds "  que  je  propose de faire demain  à mon atelier  , elles  vont  presqu'avoir  un modele chacune , j'avoue que  j'adore les ronds  , les pois .....

bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page et photo rigolote .. mais ...qui date de quand ?
M
C'est une très jolie page avec 2 très beaux mecs!<br /> <br /> Bisous
C
très jolie page....moi aussi j'adore les ronds!!! et tes 2 grands sont trop beaux mais chut faut pas leur dire, ;-)<br /> <br /> gros bisous ma lolo!
N
très harmonieuse!! même si j'aurai bien glissé un petit bout de papier sous la photo...
L
Superbe...
Publicité