Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
19 juillet 2014

best of LYon

escapade  hivernale ..... qui m'a donné envie de faire  un mini , seulement la ville  ne  m'inspire  pas toujours  .....je crois que ça se voit

(esperons  que  lorsque j'attaquerai Londres  , je serai plus inspirée ....)

 

pour la structure  je me suis servie d'enveloppes et  de  bristol

IMG_6446

IMG_6447

IMG_6448

IMG_6449

je vous epargne quelques  pages

IMG_6451

IMG_6452

IMG_6453

 

IMG_6450

IMG_6453

IMG_6454

un petit aperçu quand meme.....

et  une autre escapade pour bientot

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ce mini... moins patouille que d'habitude !!!
$
Wahoo ! J'adore !<br /> <br /> Ca me donne plein d'idées !
Publicité