Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
21 septembre 2014

scrapper avec Scrapotin

c'est se  laisser  porter   par  son univers bien  à elle  ....

j'ai reussi l'exploit de  le finir  dans la semaine (  sans  oser le relier  )

j'ai juste changé  la couverture , à cause de  mon thème

IMG_7193

pour le reste  je m'y suis collée  à peu pres  , sauf  sur le format de  quelques photos et  le non choix de  quelques embeliissements .....

voilà le  projet version Crète

IMG_7194

IMG_7195

IMG_7196

IMG_7197

IMG_7198

ensuite  le mini s'ouvre  sur  un livret

IMG_7217

IMG_7218

IMG_7219

IMG_7220

IMG_7221

qu'on referme  enfin

IMG_7222

merci d'etre allée  jusqu'au bout !!!!

il me reste encore  beaucoup de  photos de  Crete,  des themes cette fois.....

je vais donc  des que mes  futurs ateliers seront  prets  , m ' y remettre

avec cette fois un kit  acheté  il y a  longtemps  à Carol 31 ....

bonne semaine  à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Genial !!!! J'adore ! J'aimerai avoir autant d'idees ! Bravo !
P
magnifique ! j'adore ! quand je m'y remettrai, j'y penserai !<br /> <br /> bisous
M
superbe, très jolies couleurs
M
Extra et les papiers vont super bien avec tes photos. Moi aussi, il me manque des photos!<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous
N
Vraiment superbe, meme si il me manque la couverture et une DP. donc crop avec scrapotin à retenir si elle anime à proximité!!! rien que le choix des papiers est sensas...<br /> <br /> Un vieux kit à passer?? ça me rappelle qqn... lol<br /> <br /> Bisous
Publicité