Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
29 octobre 2014

un petit coucou par là

pour depoussiérer  le blog ....j'aurais bien des  pages à vous montrer  faites  au cours du mois essentiellement  pour scrap 'entreprise  mais j'avoue  avoir  la flemme de les  héberger  ici , pour  qui ? pourquoi ???? une question que je me pose  souvent  .....

mais je ne scrappe pas  que pour  ma petite  scrap'entreprise ...

les vacances filent sans  que j'arrive  à scrapper  pour  moi cette fois ....  mais je suis contente d'avoir finalisé les deux december daily pour mes deux ateliers ( ou idéjà mais en alsace  les decos de Noel  fleurissent  partout dans  les  magasins ...

 

conçus sur le meme  principe  : soit regrouper les  petits  bonheurs de  l' Avent  soit  devenir un écrin pour les  photos de  Noel ....

IMG_7455

un exemple de  page

IMG_7452

le second  est en format  paysage 

IMG_7308

il est  construit  à partir des  planches  "  simple stories"

IMG_7305

et  puis   j'ai également  préparé  le projet de  janvier  : un  mini album de sac  à main façon project  life

IMG_7467

les  pages  intérieures  sont travaillées selon différentes techniques  : patouille ou papier

un extrait  (  il y en A  12 )

IMG_7462

IMG_7463

IMG_7461

IMG_7465

voilà c'etait en direct de  ma  scraproom ...

je reviendrai d'ici la fin de  la semaine vous  montrer  un  second mini sur la  Crete

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
J'adore tes minis ! Ils nous en mettent toujours plein la vue.<br /> <br /> Chaque fois tu me donnes envie d'en faire.
C
rhooooooooo c'est superbe tout ça!!!!!! moi aussi faut que je prépare mon DD.....j'espère arriver à trouver du temps....en tous cas tes 2 mini sont superbes et je craque pour l'album façon project life! ça donne aussi des idées de cadeaux!!!! hi hi<br /> <br /> plein de bisous ma lolo!
M
Super joli, avec beaucoup de travail. L'idée sur mini pour sac à main me plaît bien...
M
C'est toujours avec plaisir que l'on regarde ton travail et surtout qu'on l'apprécie;<br /> <br /> Le mini de sac, tu l'as fait à partir d'un petit album photo du commerce?
M
C'est fort joli tout ça .....Il faut surtout continuer à nous faire partager ...
Publicité