Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
20 décembre 2014

encore eux .....

IMG_7973

je ne sais pas  si ce type d'addiction se soigne  .....

IMG_7974

parce que j'ai replongé de  plus belle  ....

 

IMG_7963

IMG_7964

IMG_7979

IMG_7980

IMG_7982

mais est ce  vraiment grave ?????

avant de  vous quitter  un petit clin d'oeil à Natou

cartotee51cf837b6216791b254c

"  euh  les  mecs  , chouette soirée  vous ne trouvez  pas  ????? "

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus jolis les uns les autres .. moi aussi j'aime les bonhommes de neige ..
N
PS : ils sont tous aussi mignons les uns que les autres!!!!
N
Merci pour le clin d'œil!! il st trognon ce pauvre bonhomme de neige assailli!!!!!<br /> <br /> Le mien est bien arrivé et fait une petite halte sur ma table de nuit!!! je l'adore!!!!<br /> <br /> Bisous
M
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Bravo pour ses magnifiques dessins.
V
et oui nos personnages fétiches restent... les années passent... mais nos chouchous restent !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Publicité