Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
1 mars 2015

à ma grand mère

je n'affectionne  pas ces  dates artificielles  , crées pour le commerce, comme  si on avait besoin d'un jour  particulier  pour   penser à sa  ou ses  grands mères .... mais bon  cette  page attendant d'etre publiée depuis un moment  , je la poste aujourd'hui .....

double dédicace à ma grand  mere  qui  a toujours  eu cette tendresse  particulière  pour  moi ...

IMG_8676

voici quelques details  faites  grace  à un tuto trouvé  sur you tube

IMG_8677

IMG_8678

IMG_8679

belle  journée  à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Wahoooo ! Superbe !<br /> <br /> D'accord avec toi ; y'a pas besoin d'une date sur un calendrier pour dire à ses proches qu'on les aime !
M
La photo et la douceur de la page traduisent bien cette tendresse réciproque. Une vraie jolie page pleine d'émotion.<br /> <br /> Bisous
N
quelle jolie page.. et j'adore les couleurs !
N
J'aime vraiment ton interprétation de ce tuto. Tu nous livres une page pleine de tendresse et de douceur!!!<br /> <br /> Une très belle page!!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité