Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
6 juillet 2015

smile

une petite  page pour  oublier  un peu l'ecole ,  et tout  ce qu'il faut que  je  prépare avant de  me mettre en mode vacances ....

j'ai bien aimé   sortir tous mes tampons pour travailler le fond ...et  j'ai bien envie de  jouer avec  mes tampons mots les  jours  prochains ....avec  mes feutres stabilo aussi

IMG_0551

merci de votre  regard !

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe, avec un beau fond en patouille mais pas trop. J'adore !
M
J'aime beaucoup cette page ...
N
Sissi à tout à fait raison!!! ça donne aussi envie de faire un vrai tri dans le tampons texte/mot pour redécouvrir ceux pu utilisés...<br /> <br /> Une très belle page, à copiter!!!<br /> <br /> bisous
$
Wahoo ! Ta page est vraiment tres belle ! J'aime bcp ton jeu de tampons !<br /> <br /> Rien que de la voir, ca me donne envie de faire une page<br /> <br /> Bisous
Publicité