Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
6 septembre 2015

mes p'tits loups

Pas de scrap des temps ci ,  c'est la rentrée et   je n'arrive pas  à retrouver mon rythme de croisière . peut etre  parce que ces  petits loups déjà tres  motivés  me donnent envie de   travailler  pour eux .. et de  les dessiner  quand  i l se fait tard le soir . 

 

je vous presente mes  petits  loups,

un peu rêveurs ,

 un peu espiègles  

mais  drolement sages  cette année

 , nés  de mes gelatos et  de  mes  neocolors ..

et  leurs  petites  histoires 

classe8

 

ma pancarte de classe

 classe4bis

mes deux inséparables 

classe9

et  mes coquins 

classe 10

classe 11bis

merci de  votre regard  indulgent et  bonne semaine à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mAGNIFIQUE
P
adorables petits loups... bravo pour tous ces dessins...
M
Trop bonne idée de dessiner tes p'tits loups. Ils sont vraiment très mignons. Un début de BD?<br /> <br /> Bisous
N
Indulgent?? Charmé tu veux dire!!!<br /> <br /> Tes dessins sont adorables, et on attend la suite de leur petites histoires!!
E
J'adore moi aussi!! c'est tout mignon!! bises
Publicité