Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
10 octobre 2015

plaisirs corses

voici le m ini que  je vais faire réaliser en atelier  cet apres midi , un mini haut en couleurs car  i l allie la peinture dorée et  les  brushos....

beaucoup de  patouille donc  , et  de  lacher  prise  , pour  retremper  le temps de sa réalisation , dans les souvenirs de vacances .

IMG_0997

un effet aquarelle  pour contrer les couleurs vives

IMG_0998

IMG_0999

un aperçu des tags

IMG_1001

IMG_1002

 

IMG_1003

IMG_1005

IMG_0986

merci de votre regard !!!!

merci aux  filels de  l'atelier pour leur confiance !!!

bon  week end à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'est-ce que je me suis amusée hier avec les Brushos!!
M
Que de belles couleurs! J'aime beaucoup, beaucoup!
N
Il est vraiment super beau! Les filles de ton ayelier ont bien de la chance!!<br /> <br /> bisous
P
Magnifique comme à ton habitude!
$
Le contraste orange et turquoise se marie a merveille avec les paysages Corse.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce peps qui ensolleille toutes ces magnifiques photos. Encore une fois : Bravo !
Publicité