Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
24 novembre 2015

la vie est belle

voici deux  pages  faites avec  les feutres stabilo 68, tres faciles  à utiliser et qui permettent  plein de techniques différentes  ... sans demander  un savoir faire  particulier ! je l'ai fait découvrir  un soir  à des copines , je crois qu'elles  ont  beaucoup aimé .

ici ils  m'ont permis de  preparer  le papier de fond  que  j'ai aquarellé ensuite  par  petites touches  pour  lui donner  un coté  moins  strict

IMG_2723

et  là une fois encore  j'ai fait le fond  puis   fait tous ces ronds  qui donnent du pep's  à la page ( inspi Victor  )

IMG_2714

merci de votre regard  patient   !

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OOOOOOOOOOOH C'est beau !!! j'aime !
$
Un regal ces 2 pages pleines de peps ! Ces stabilos ont vraiment un beau rendu !!!
M
Très jolies pages avec une préférence pour la 2ème
N
Jolies couleurs pour deux jolies pages!<br /> <br /> Ils rendent vraiment bien ces stabilos!!
M
Toujours de belles pages et c'est bien vrai qu'elles ont du pep's!<br /> <br /> Bises
Publicité