Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
2 janvier 2017

belle année 2017

2016 c'est fini ..... elle nous aura  personnellement laissé un goût amer et  triste!!

une nouvelle année, c'est plein de  promesses et  de rêves...

IMG_6324

Alors j'ai mis tout mon coeur  à préparer quelques cartes de voeux

IMG_6317

en voici quelques unes  faites pour l'essentiel  avec  de petits dessins à l'aquarelle ,

IMG_6289

IMG_6293     IMG_6294

IMG_6312    IMG_6314

 

IMG_6315   IMG_6316

J'en profite pour vous souhaiter une très belle année remplie de ces petits bonheurs qui aident  à garder le sourire  quand  le ciel s'assombrit.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fournée de toute beauté mais venant de toi, ça ne m'étonne pas!<br /> <br /> Moi aussi je place plein d'espoir en 2017 et je vais essayer d'oublier les mauvais moments 2016. allez, courage, on y croit, on se remotive et on croque à belles dents la nouvelle année.<br /> <br /> Plein de bises et du positif à gogo
$
Le fait que ces cartes soient a l'aquarelle rend cette serie encore + belle. Les dessins sont magnifiques. <br /> <br /> J'espère aussi que cette année 2017 sera meilleure que 2016, autant pour toi que pour moi.<br /> <br /> Alors soyons pleines d'espoir.<br /> <br /> Bonne année 2017.
N
Quelle belle fournée de cartes!! j'avoue que les chats à l'aquarelle ont une bouille adorable, qui a bien ton coup de patte!!! Le mien est bien sage ;-)<br /> <br /> Les autres cartes aussi sont très belle, mais j'avoue que je suis bluffée par l'oiseau sur la dernière!! Tu lui as vraiment donné vie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes mots plein d'espoir pour 2017, j'espère que cette année sera plus clémente pour toi, et remplie de petits bonheurs.<br /> <br /> bises
Publicité