Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
3 mai 2016

autour du lac de Lispach

oui!on peut faire un mini en semaine, en travaillant,

la preuve en images:

voici un mini que  j'ai réalisé soir  après soir,

avec  de petites étapes rapides ,

compatibles avec  mon état de fatigue  post classe ou kiné..

bien sûr,  la patouille  ça aide ...

etape 1  : choisir les  photos

ben oui , j'en ai beaucoup donc ...

étape 2 : couper les  papiers des  pages

et  les  passer  à l'encre stabilo 68, ça tombe bien  ça doit  sécher !

étape 3 : coller les photos et  premier  passage de tampons 

il s'agit là de donner le ton du mini , rien de  plus

étape 4 : faire les découpes  à la big  shot  et les coller

un truc que  je n'aime pas faire  mais dont  j'aime  l'effet une fois terminé!

étape5 :  finir les pages

ombrer les bords et faire le tour au feutre, rajouter  un peu de texture avec un mask et de  la distress sur les fonds

étape 6 : week end  !!!!! 

on va attaquer la couverture, une couverture de  paresseuse  et  coller les pages dos à dos et  voilà

IMG_4226

IMG_4227

IMG_4228

IMG_4229

IMG_4230

IMG_4231

IMG_4232

cette fois  , le blog va prendre  un peu la poussière ...j'en ai peur.

L'heure  n'est pas  vraiment au scrap, quoique ...on ne sait  jamais!

joli mois de  mai à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup le rendu... top avec tes photos
$
Ce mini est magnifique et les photos sont ................Wahoo !!!!<br /> <br /> j'aime bcp les effets "taches d'encre"
N
Il est vraiment joli, ce mini!!<br /> <br /> La couverture : tu as tamponné directement sur la photo ou sur un rodhoid? Ca rend pas mal en fondu.
Publicité