Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
3 juillet 2016

ensemble

Une page que  j'aime beaucoup , on n'a  pas  beaucoup de  photos tous les deux, alors celle là m'est précieuse.

Et puis  j'aime le cadre , totalement  insolite : la photo  a été  prise  à Noel!!!

cette  page  a été  l'objet d'une dictée  , pour mon dernier atelier de  l'année.

IMG_4352

beaucoup de travail sur cette  page même si cela ne se voit pas forcément!

gesso, pate structurante, feutres stabilos, acrylique , neocolors et .. huile de coude  ;-)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres belle cette page!! Et surtout une bien jolie photo ;-)<br /> <br /> Joli travail de texture!!<br /> <br /> Bises
V
J'aime vraiment beaucoup ta page<br /> <br /> Les couleurs, le choix des textures... ta page dégage beaucoup de douceur et je dirai de plénitude<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
$
J'aime beaucoup tes dernières pages avec fond imprimé. <br /> <br /> J'adore tout ce travail de melange de structure que tu as fait sur celle ci.<br /> <br /> Cette page est pleine de tendresse avec une pointe de noir pour donner du cachet. Bravo
Publicité