Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
31 juillet 2016

ensemble ( encore une fois)

Nos dernières  vacances avec  petit dernier devenu trop grand pour partir avec nous...la page se tourne , pour nous aussi.  On ne voit jamais arriver ce moment . Un peu de  nostalgie , oui , surtout que ces dernières semaines ont été consacrées  presqu'essentiellement  à lui...

Toujours une page d'atelier, nettement plus patouille que la précédente, même thématique : user et abuser des  tampons sans  avoir peur de répéter le même

 

nov2

-Cotentin été  2015-

merci de votre visite !

bon dimanche

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
décidément, ,j'aime ,et cela permet d'user un peu la collection de tampons que l'on a ,enfin moi ..
V
J'aime beaucoup ton tampon fleur colorisé que tu as répété en plusieurs bouquets<br /> <br /> bisous
$
Cette page est tres belle. J'aime bcp ce style avec repetition de tampons et j'en garde l' idee pour le moment ou je pourrais re-scrapper.
N
Decidement cet abus de tampons rend super bien!!! Et l alliage au kraft est parfait!<br /> <br /> Une tres belle page pour de beaux souvenirs
Publicité