Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
6 août 2016

Noel mauve

Une page que je dédie tout  particulièrement  à mon papa et  à Maryse, qui nous ont beaucoup aidés ces dernières semaines ! Ils ont fait beaucoup de  kilometres pour nous rendre  de sacrés coups de main et services.Voilà pourquoi j'ai choisi ces  photos , dont les couleurs sont assez  surprenantes  pour  un Noel ..;c'est la magie de  l'  Alsace.

Je ne savais pas trop où j'allais  quand  j'ai démarré, et les choses  se sont  imposées d'elles mêmes ..; un effet  différent  de ce que  je fais habituellement mais qui rend, je trouve  l'aspect festif du moment : nous étions  un 24 décembre !

nov4

décidément j'adore ces  photos!!!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Genial ton fond de page !!!!!<br /> <br /> Quand aux couleurs de noel, moi j'aime quand on sort des rouge/vert habituels.<br /> <br /> Superbe.
M
Joli fond, jolie page....
V
Bien jolie ta page Noël dans des tons peu communs<br /> <br /> j'aime beaucoup ton fond... structuré qui rend vraiment bien<br /> <br /> bisous
N
Tu as raison!! Tu as su donner une ambiance festive a ta paga et gaie. <br /> <br /> C est une jolie rea;-) <br /> <br /> bonne soiree, bises
Publicité