Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
17 septembre 2016

une journée à Procida

Petite  île de la baie de Naples, colorée et paisible... octobre  2015.

Un mini assez  simple : d'une part parce que  je n'ai ni le temps ni le courage de  m'éterniser  à ma table de scrap et aussi , parce que , de plus en plus, je trouve qu'il faut savoir laisser respirer les photos ... une seule technique et  un fil conducteur, ça donne très souvent  un joli mini 9a  n'engage que moi. j'espère  cependant avoir réussi  ce  pari ...

IMG_5354

IMG_5355

IMG_5356

IMG_5357

IMG_5358

IMG_5359

IMG_5360

IMG_5361

IMG_5362

IMG_5363

IMG_5364

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau mini avec une belle mise en valeur des photos. Pari réussi je trouve.
$
C'est vrai que tu nous as habitué a moins simple mais la sobriete a du bon des fois.<br /> <br /> En tous cas ce mini est tres joli et les photos tres belles. J'adore celle avec les maisons colorées.
Publicité