Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
14 octobre 2016

BEST OF USA

A l'instar de ma bande de  copines qui continue de venir gratouiller le démon du scrap qui s'était endormi dans ma tanière, eh bien voici un mini commencé  lundi .... un best  of  tout  petit  au regard de toutes les photos qui me restent   à scrapper ....Mais il faut un début  à tout

 

IMG_5551

il est inspiré d'une structure  de Scrapandises

IMG_5550

voici les deux accordéons qu'il contient :

le premier  consacré  à la côte pacifique

IMG_5543

IMG_5544

le second aux grands parcs

IMG_5547

IMG_5548

le plus dur a été de choisir des  photos ...

bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce mini!!!<br /> <br /> Et le format rend vraiment bien!
$
J'adore !!! Les photos sont magnifiques ! Je pense qu'on a pas fini de voir de belles photos sur votre voyage la bas !
Publicité