Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
30 octobre 2016

30 printemps

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de carte, pourtant  j'en fait une pour chaque annniversaire ( j ' y tiens beaucoup , créer pour les autres j'aime beaucoup ) , mais j'oublie souvent de faire la photo ....

Cette fois j'y ai pensé, c'est ma cousine Clara  qui fête ses  30 printemps dans une semaine: pour l'occasion, j'ai ressorti les brushos. j'ai fait un rappel d la déco à l'intérieur

clara 2

Certains ronds ont été passés ensuite  à la distress crackle, et j'ai rajouté des strass.

clara1

bon dimanche à toutes

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore.
F
Très belle carte! Belles couleurs.Biz
Publicité