Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
4 novembre 2016

I'm perfect

bon vous n'aimez pas mes dessins,  alors me revoilà avec du scrap ...

Je suis sûre  que vous serez d'accord avec mon petit bonhomme !  I'm perfect ! La photo date  d'il y a 17 ans!  Je suis tombée dessus par hasard , pendant les vacances et elle m'a donné envie de refaire  un dessin de citrouilles façon willowing et de  l'y utiliser en déco .

hallo 1

Le fond est uniquement ravaillé aux brushos et quelques tamponnages plus tard, je n'ai plus eu qu'à coller mes trois citrouillettes  à la bouche édentée, cela va de soi , vu leur jeune âge  à l'époque. ( la troisième étant celui qui pose sur la photo )

ben oui il y aura un dessin quand  même , na!

détail 2

allez  bon week end !!!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page.Adorables ces citrouilles..
V
C'est vraiment adorable<br /> <br /> J'adore tant la photo que tes citrouilles<br /> <br /> Et ton fond est super top 😍
$
J'adore cette page tres halloweenesque !!! Et ton petit dessin ! Na ;)
N
Très joli travail de fond, et tes citrouilles ont vraiment une belle place dans cette ambiance Mexicaine!!!<br /> <br /> Bon dimanche
M
Un joli fond, 3 belles citrouilles pour une très belle page.
Publicité