Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
8 novembre 2016

precious

Une petite page "gratitude " pour l'homme qui partage ma vie depuis 29 ans, et qui sait  que je traverse  une période  un peu difficile en ce moment.... Pas facile de  m'aider pour lui, mais il est là ...Sa patience me touche beaucoup , je sais qu'il aimerait faire plus. Mais c'est déjà tellement beaucoup...

Il est là , il ne fuit pas, il n'ignore pas,  il s'inquiète, il essaie de me faire plaisir....je n'en demande pas plus!

scrap

bonne soirée

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page très touchante par le message qu'elle porte ..<br /> <br /> Cela me rassure de te savoir bien soutenue ... Bises
S
Cette page me touche particulièrement, je peux écrire les mêmes mots...Elle est très jolie comme d'habitude.
G
Superbe page qui traduit tout l'amour que vous vous portez!! <3
N
Une belle page, pleine d'amour.
$
Ohhhh ! Belle page romantique et tendre !!!!
Publicité