Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
19 novembre 2016

la vie est belle en automne

merci à vos petits messages  encourageants sur mon dernier portrait.... ils sont rares mais précieux !

Ce soir, c'est la page " pas à pas " de mon atelier de  novembre que je vous présente. Elle n'est pas difficile  à réaliser mais elle comporte plein de techniques différentes et de  matériel que mes " élèves " n'ont pas forcément: gesso, brushos, neocolors, pochoirs, glimmers mist

 

Une nouvelle page automnale, la dernière pour le moment! mais il me reste des photos, alors....

pas à pas

Elles se sont régalées et  ont fait des merveilles, qui ont attiré le regard du photographe venu nous paparazziter!!!!

bon week end  à toutes

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page; j'admire ce travail que je ne sais pas faire sans coach!!
$
Wahoo ! Quel travail de fond de page !<br /> <br /> L'effet page blanche sur page bois est geniale, au premier coup d'oeil j'ai cru que la page était posée sur une table en bois<br /> <br /> Les couleurs sont superbes (j'adore le orange) et la photo est tres belle.
M
Très jolie page d'automne. J'aime beaucoup les petits détails.
Publicité