Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
23 novembre 2016

hippie girl?

après un intermède automnal ( ce ne sera pas le dernier ...) voici mon dernier dessin des vacances :ma demoiselle terminée, toujours la même technique ( gelatos ), ça défoule d'utiliser ses doigts..même si apres  je n'ai plus de peau à mon index !

Je n'ai utilisé les neocolors que pour les details demandant davantage de précision...et  un feutre noir tout fin 

hippie2

( les couleurs sont moins vives en réalité, ce sont les affres du  numérique ...)

 

bonne fin de semaine

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment très très beau<br /> <br /> bisous
N
Tu maitrises décidemment bien gelatos!! Ta minette est superbe avec ce petit air, qui fait qu'on sait que c'est toi qui l'a faite!!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
$
Wahoo ! Les couleurs sont magnifiques. Meme la peau. On ne croirait jamais que tu as utilisé des gelatos.
M
Elle est magnifique ..J'aime beaucoup .<br /> <br /> Combien de temps pour cette réalisation?<br /> <br /> Biz
Publicité