Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
26 novembre 2016

octobre magique

Puisque l'automne  tire gentiment sa révérence pour laisser  place  à l'hiver et  à l'ambiance de Noel , il est temps de vous montrer  un mini , assez vite fait , sur la base des  papiers simple stories qui sont mes préférés depuis un moment.  Les blocs  de cette marque ,étant remplis de petites étiquettes, une fois n'est pas ( trop ) coutume, j'ai joué avec....

Un peu de tamponnages découpés comme toujours, et me voilà prête  à vous emmener en balade  en Alsace ....

IMG_6052

IMG_6045

IMG_6046

IMG_6047

IMG_6048

IMG_6049

IMG_6050

IMG_6051

Ce sera le dernier post de l'année

Ce blog va rentrer en hibernation pour un bon moment je pense...

Merci aux fidèles...

Keep calm and take a break:

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
$
J aime beaucoup ce nouveau mini aux couleurs de l'automne.<br /> <br /> Certaines photos sont superbes.<br /> <br /> j'aime aussi les papiers "simple stories"
V
De très belles photos d'automne et de ton Alsace<br /> <br /> J'aime ton mini... pas si simple que cela ! Non mais tu as fini de minimiser ton travail !!!!<br /> <br /> Bisous
M
une promenade agréable grâce à cette belle réalisation...
N
Il est super beau!! Les papiers et etiquettes sont ideaux pour tes photos!! Joli choix!!<br /> <br /> Bises
M
Simple mais en accord avec les belles photos d'automne. Belle région que ton Alsace!
Publicité