Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
27 décembre 2016

happy

Collectionner les petits bonheurs ....rien n'est plus important qu'en ce moment....

De nouveau des  pages " américaines" pour les ateliers de  janvier.... très étoilées  puisque c'en sera le thème....

La célébrissime  road 66 qui faisait rêver mon mari

 

IMG_6250

Une page essentiellement travaillée  à la distress ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page, joli travail de fond.
N
Elle est tres jolie cette page! Elle met bien en valeur ta photo
$
Entièrement d'accord avec Maddy. Touts ce que tu as mis dans ta page est un clin d'œil a la route 66 et aux USA<br /> <br /> Superbe
V
J'aime beaucoup tes dernieres pages postées<br /> <br /> Je pense à toi<br /> <br /> bisous
M
J'aime bien la légèreté de cette page. Des lignes noires pour la route et plein d'étoiles pour le rêve américain. Bravo!
Publicité