Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
18 janvier 2017

la belle vie de chat

ah c'est certain, par ces temps, on les envie nos petites bêtes  à poils pelotonnées au chaud dans nos maisons!

 

encore une page étoilée de mon atelier

IMG_6252

étoiles faites à la pate structurante puis au pochoir

un mini sur demoiselle moustaches arrive bientôt

 

bonne fin de  semaine  à toutes

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
craquante la miss au milieu des étoiles...
$
Trop mimi ta chatte pelotonnée comme ca !<br /> <br /> J'adore tes fonds de pages en ce moment.<br /> <br /> Encore une belle page.
N
Alors là je confirme!! Je l'envirai bien, si c'était dans mon tempérament!! Mr Chat Bien pelotonné, come peut l'être ta Demoiselle CHatte!!<br /> <br /> Une bien belle pate, la pate structurante, rend vraiment bien dans cette constellation!!<br /> <br /> Belle journée, <br /> <br /> Bisous
Publicité