Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
20 janvier 2017

partir loin

Depuis que j'y ai goûté il y a six ans, je ne rêve que de ça.... découvrir de nouveaux horizons d'autres façons de vivre, de penser,de communiquer, apprendre l'humilité et la tolérance....

Dans ce voilier échoué sur une plage normande vivait un ermite découvert une fois la photo faite...je l'ai presqu'envié...

 

IMG_6258

fond fait aux neocolors frottés puis mouillés sur une plaque acrylique

bon week end  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Tes derniers fonds de pages sont .......................superbes !!!!!!! <br /> <br /> Je me répète bêtement, mais que dire d'autre ..... J ADORE !!
M
jolie réalisation..tu maitrises donc toutes les techniques merveilleusement..
N
jolie page et belle invitation à repenser la vie autrement...
Publicité