Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
1 février 2017

fière arrière grand-mère...

ça pourrait être le titre de cette page si ma grand-mère avait encore conscience des liens  qui les unissent à mes enfants, je n'en suis pas sûre..mais  son affection pour eux est  intacte. Les liens du coeur sont les plus forts....longtemps!

Une page faite  un soir de janvier  avec  quelques copinettes!! Elle a l'air facile, on a galéré : les carrés ne sont pas souples  hihi ....

IMG_6571

mais là voilà tout de même ...

bonne fin de semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette page, elle a une sobriété dans les couleurs, qui rend vraiemnt bien.<br /> <br /> Pourquoi galéré avec les carré? pas si souples? à travailler? ou au niveau rigidité?
$
J'adore ce genre de mise en pages pleine de petits carrés. <br /> <br /> Une belle page pour une belle photo.
Publicité